28 avril 2022

Le GIFAS lance la campagne L’AÉRO RECRUTE pour l’industrie aéronautique et spatiale

  • Emploi
  • Formation

Paris, le 28 avril 2022 - L’aéronautique, l’espace et la Défense connaissent une forte reprise d’activité et sont à l’aube de grandes évolutions technologiques et environnementales. 

Pour relever ces défis, le secteur ouvre plus de 15 000 recrutements en 2022 sur tout le territoire en CDI. Pour soutenir ces besoins en recrutement, la filière aéronautique et spatiale française sous l’impulsion du GIFAS (Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales), part à la rencontre des talents sous la bannière L’AÉRO RECRUTE. 

L’objectif : faire connaître et promouvoir des métiers de pointe et de passion auprès de candidats de tous horizons, du CAP au Bac+8, qu’ils soient jeunes diplômés, expérimentés ou en reconversion pour des expériences professionnelles et des carrières attractives dans un environnement de qualité où l’innovation est omniprésente.


> Lire le communique de presse <

Vous aimerez également

Adhérent à la une
13 septembre 2022
6 entreprises rejoignent le GIFAS

Le GIFAS a accueilli 6 nouvelles entreprises. Bertrandt France SAS et Welco Indutries témoignent de leurs motivations à rejoindre le GIFAS.

Espace
8 septembre 2022
IAC 2022 : rencontrez SpacEarth Initiative du 18 au 22 septembre 2022

SpacEarth Initiative sera présente pour la première fois en son nom lors de l’IAC et rassemblera ses membres (grands groupes, ETI, PME et startups) afin de valoriser l’excellence de la filière, de rappeler l’importance stratégique du secteur et de défendre une vision commune de l’Espace au service des citoyens.

Adhérent à la une
2 septembre 2022
8 startups sont devenues membres du GIFAS et ont rejoint StartAir

Le GIFAS et son Club StartAir sont ravis d'accueillir 8 nouveaux membres. Découvrez le témoignage d'Aerix Systems, Ascendance Flight Technologies, ION-X, Share My Space et Tidav.

Aviation Commerciale
24 août 2022
Impact environnemental de l’aviation d’affaires

Le GIFAS souhaite rappeler la réalité de l’impact environnemental de l’aviation d’affaires. En termes d’émissions, l'aviation dans son ensemble représente 2% des émissions mondiales de CO2. L’aviation d'affaires, quant à elle, représente 10% du trafic et 2% de ces émissions, soit 0,04% des émissions de CO2 au niveau mondial.