22 octobre 2020

Lancement du site planderelance.gouv.fr du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance

  • France Relance

A la rentrée, le Ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance a présenté avec le Premier ministre, «France Relance». Ce plan de relance de 100 milliards d’euros doit nous permettre de retrouver d’ici deux ans notre niveau économique d’avant crise. C’est un objectif ambitieux, mais nous allons y arriver.

Assurer la réussite du plan de relance c’est garantir un accès facile et rapide aux différentes mesures de « France Relance ». Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance a donc lancé le site planderelance.gouv.fr qui centralise l’ensemble des dispositifs et facilite leur accès ainsi que leur compréhension auprès des Français, des chefs d’entreprises, des collectivités locales ou des administrations.


Date: 22 octobre 2020

Vous aimerez également

France Relance
20 novembre 2020
France Relance : 52 nouveaux lauréats pour le fonds aéronautique

Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance et la ministre déléguée chargée de l’Industrie ont présenté les 52 nouveaux projets lauréats bénéficiaires du fonds de soutien à la modernisation, à la diversification et au verdissement des procédés de la filière aéronautique.

France Relance
19 novembre 2020
Appel à projets « Plan de relance pour l’industrie » 2021

Retrouvez toutes les informations relatives à l’Appel à projets (APP) 2021 dans le cadre du «Plan de relance pour l’industrie».

Covid-19
17 novembre 2020
Europe : les secteurs de l'aéronautique et de l'aérien publient leurs recommandations pour une relance urgente et un redressement de l'aviation européenne

Plus de 20 associations représentant l'ensemble de l'écosystème aéronautique en Europe publient leurs propositions pour une relance urgente et le redressement de l'aviation vers et dans un monde post Covid19.

France Relance
12 novembre 2020
Mise en place d’une aide en faveur des investissements de décarbonation des outils de production industrielle

Retrouvez toutes les informations relatives au guichet de soutien aux projets d’amélioration de l’efficacité énergétique dans l’industrie institué par l’arrêté du 7 novembre 2020. Cela concerne les installations industrielles envisageant un investissement de décarbonation de l’outil de production inférieur à 3 M€.