4 novembre 2019

Rapport annuel 2018/2019 du GIFAS

Le nouveau rapport annuel est en ligne !


Dans sa nouvelle version, le Rapport Annuel 2018 - 2019 du GIFAS valorise les grandes missions du Groupement et de la filière aéronautique et spatiale : combiner innovation et performance écologique grâce, notamment, à un effort inédit de recherche et d'innovation - coopérer pour innover, en jouant un rôle déterminant dans les structures de concertation avec les pouvoirs publics (CORAC et COSPACE) - contribuer à une croissance sûre du transport aérien - concourir à la transformation de la défense - élaborer une position concertée pour l'espace - préserver la position de leader de notre industrie au niveau européen et international en accompagnant nos adhérents au plus près des marchés - soutenir les acteurs de la filière (en particulier la supply chain) en matière d'emploi, de formation et de mutation technologique à travers de grands programmes.


Ce document de 52 pages comporte également une présentation des principaux agrégats de la profession (chiffres d'affaires global et sectoriel - commandes - balance commerciale - emploi).


Retrouvez-le ici! 

Vous aimerez également

Covid-19
8 avril 2020
Coronavirus - Procédures et délais fiscaux impactés par l’état d’urgence sanitaire

Retrouvez ici la note fiscale du MEDEF sur les procédures et délais fiscaux impactés par l’état d’urgence sanitaire.

Covid-19
8 avril 2020
Coronavirus - Prorogation des délais échus pendant la période d’urgence sanitaire

Retrouvez ici la note juridique du MEDEF sur la prorogation des délais échus pendant la période d’urgence sanitaire et l'adaptation des procédures.

Covid-19
8 avril 2020
Coronavirus - Soutien du Ministère des Armées à toute la chaîne du maintien en condition opérationnelle

Retrouvez ici le communiqué de presse du Ministère des Armées en soutien à toute la chaîne du maintien en condition opérationnelle.

8 avril 2020
Une actu sur le MEFAN

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin mollis turpis elementum vehicula gravida. Pellentesque lobortis augue vitae libero aliquet, eget cras amet.