19 novembre 2021

• Plan Aéronautique
  • France Relance
  • Médiation

L'édition 2021 de notre Rapport Annuel  revient largement sur l'engagement et les actions du Groupement au profit de l'industrie aéronautique française et de ses adhérents durant ces douze derniers mois éprouvants en raison de la crise du Covid-19 : création d'une Task Force toujours mobilisée, instauration d'un plan de soutien au bénéfice de la filière aéronautique et spatiale, mise en place du fonds Ace Aéro Partenaires, mesures d'accompagnement à la modernisation de la supply chain.

Outre les messages d'Eric Trappier et de Pierre Bourlot, ce document présente notamment les principaux chiffres et agrégats de l'année écoulée, décline les points forts de notre industrie (solidarité - attractivité - diversité - responsabilité - éthique), ses efforts et son engagement en faveur d'une aviation décarbonée et d'une industrie durable, ses initiatives en faveur de l'emploi et de la formation, de la diversité et de l'inclusion.

Télécharger le Rapport Annuel 2020 - 2021 : cliquez ici

Vous aimerez également

Industrie
28 avril 2022
2021 : année de transition et de préparation à la reprise pour l’industrie aéronautique et spatiale

Guillaume Faury, Président du GIFAS, a présenté le jeudi 28 avril 2022, les résultats 2021 de l’industrie française aéronautique, spatiale et de Défense.

Innovation
28 avril 2022
Le GIFAS annonce la création de StartAir, le club des startups françaises de la filière aéronautique et spatiale

Afin d’accélérer la coopération entre les startups et les entreprises de la filière aéronautique et spatiale, le GIFAS lance le club StartAir.

28 avril 2022
Le GIFAS lance la campagne L’AÉRO RECRUTE pour l’industrie aéronautique et spatiale

Le secteur ouvre plus de 15 000 recrutements en 2022 sur tout le territoire en CDI. La filière aéronautique et spatiale française sous l’impulsion du GIFAS part à la rencontre des talents sous la bannière L’AÉRO RECRUTE.

Adhérent à la une
26 avril 2022
Découvrez 2 nouveaux adhérents au GIFAS

Le GIFAS a accueilli 2 nouveaux membres et nous leur avons donner la parole. Découvrez Lasserre et Prodex Worldwide Express.