3 février 2021

Salon Aero India 2021

  • international
Salon Aero India 2021

Le GIFAS a fédéré un Pavillon France au salon Aero India du 3 au 5 Février 2021 à Bangalore.


> En savoir plus sur le salon <

Vous aimerez également

France Relance
29 juillet 2021
France Relance : 29 nouveaux lauréats pour les dispositifs de soutien à la décarbonation de l’industrie

La ministre de la Transition écologique, le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, et la ministre déléguée à l’Industrie, ont annoncé 29 nouveaux lauréats des dispositifs « Efficacité énergétique et décarbonation des procédés » et « Chaleur biomasse », mis en oeuvre avec l’appui de l’Ademe, dont un projet Airbus sur une chaufferie biomasse en Loire Atlantique.

France Relance
25 juillet 2021
France Relance : 55 nouveaux lauréats pour le fonds aéronautique

Le ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance et la ministre déléguée chargée de l’Industrie ont annoncé 101 nouveaux projets lauréats bénéficiaires des fonds de soutien à la modernisation et à la diversification des filières automobile (46 projets) et aéronautique (55 projets).

7 juillet 2021
Assemblée Générale du GIFAS - 8 juillet 2021

A l’issue de l’Assemblée Générale du GIFAS, le Conseil d’Administration du s’est réuni et a élu Président, M. Guillaume Faury, Président exécutif d’Airbus. Par ailleurs, Martin Sion a été réélu à la présidence du GEAD;  Christophe Cador, Président du Comité AERO-PME, a été réélu au poste de Trésorier du GIFAS; Patrick Daher a été réélu Commissaire Général des Salons Internationaux de l’Aéronautique et de l’Espace de Paris – Le Bourget; et Bruno Even a été élu à la présidence du Comité de Pilotage du CORAC.

7 juillet 2021
Guillaume Faury, Président exécutif d'Airbus, est élu Président du GIFAS

A l’issue de l’Assemblée Générale ordinaire du GIFAS, qui s’est tenue le 8 juillet 2021 à Paris, le Conseil d’Administration du GIFAS a élu Président du GIFAS, Guillaume Faury, Président exécutif d’Airbus.

Guillaume Faury succède à Eric Trappier, PDG de Dassault Aviation, Président du GIFAS depuis 2017, dont le mandat s’achève statutairement.