13 avril 2021

Salons internationaux : Pavillons France en 2021

  • international

A la date du 13 avril 2021, le GIFAS devrait fédérer six Pavillons France en 2021, ces participations étant soumises à la situation sanitaire mondiale et locale en raison de la propagation de la Covid-19.


Voici la liste des salons sur lesquels le GIFAS fédérera un Pavillon France :


  • Salon Aero India 2021
  • Salon MAKS 2021
  • Salon FAMEX 2021
  • Airshow China 2021 (à confirmer)
  • Seoul ADEX Airshow 2021
  • Dubai Airshow 2021



Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter:

Nathalie Meyer, Exhibitions and Events Manager

[email protected]

Vous aimerez également

France Relance
26 avril 2021
France relance : Réouverture du guichet "industrie du futur"

Dans le cadre de son plan France Relance, l’Etat met en œuvre des moyens permettant aux industriels de bénéficier d’une aide aux investissements de transformation vers l’industrie du futur. Retrouvez les deux principales mesures que sont : la réouverture du guichet « industrie du futur » et l'appel à projet dit de « soutien à l’investissement industriel dans les territoires ».

international
14 avril 2021
AERO France-Japon 2021

Découvrez les événements organisés par CCI France Japon, en partenariat avec le GIFAS, tout au long de l'année 2021, afin d'accompagner les entreprises françaises de la filière aéronautique qui souhaitent se développer au Japon.



Industrie
13 avril 2021
Bilan 2020 : une année éprouvante pour l’Industrie Française Aéronautique, Spatiale et de Défense

Retrouvez les planches de la conférence de presse du Président du GIFAS, Eric Trappier, annonçant les résultats 2020 de la profession, ainsi que le communiqué de presse associé.

Industrie
18 mars 2021
Appel à projets ADEME - Décarbonation de l'industrie

Dans le cadre du Plan de relance, de nouveaux appels à projets (AAP) en faveur de la décarbonation de l’industrie ont été lancés mi-mars par l’ADEME. La note de synthèse GIFAS vous informe en particulier sur l’AAP DECARB IND portant sur la décarbonation des procédés et des utilités via l'efficacité énergétique, l'électrification des procédés, l'utilisation d'intrants matières alternatifs.